Kiko - Lounge Warm Tones #1
Lundi, je vous ai présenté un des produits de la collection Dark Héroïne de chez Kiko : la Colour Impact Eyeshadow Palette - 01 Lounge Warm Tones. Vous le savez déjà, mais j'adore cette palette. Il aurait donc été ridicule, de simplement vous montrer le produit, sans le maquillage qui va avec. Alors, voici le premier look que je vous propose. La couleur qui ressort le plus de la palette est bien évidement le bordeau.
Mais je trouve ce genre de teinte très délicate à porter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on peut vite se louper et obtenir l'effet inverse de ce qu'on veut : soit, désavantager le regard. Cette nuance se rapproche beaucoup de celles des cernes. Elle peut donc vous donnez un air très fatigués, ou encore pire, donnez l'impression que vous avez deux gros cocards. Du coup, pour éviter de ressembler à un zombie, j'ai accentué le ras de cils avec le brun, et illuminer le coin interne avec le doré. Et honnêtement, le résultat est plutôt joli, même si j'avoue que je me suis fait peur avec seulement le bordeau sur la paupière.
Pour celles qui souhaiterai voir les swatches et la palette, cliqué juste ici .
Je tiens également à m'excuser pour les photos. En plus d'être difficile à porter, ce fard est aussi difficile à photographier.
TEINT:
- Yves Rocher - Correcteur zéro Défaut - 200 clair
- Yves Rocher - Poudre libre Veloutée - 01 transparence rosée
- Make Up For Ever - Sculpting kit - 2
- ELF - Blush Innocence
SOURCILS:
- Yves Rocher - Trio dégradé mat - 31 Taupe Fumé
YEUX:
- Too Faced - Shadow Insurance
- Kiko - Colour Impact Eyeshadow Palette - 01 Lounge Warm Tones
- Yves Rocher - Crayon regard 3 en 1 - 08 blanc
- L'Oréal - Mascara Volume Millions de Cils - noir
LÈVRES:
- Yves Rocher - Gloss Volume Sexy Pulp - 03 Rose Vif